En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez l'utilisation de cookies, afin de vous proposer des contenus personnalisés et en fonction de vos centres d'intérêt.

Métiers réinventés

6 tendances pour 2016

Métiers réinventés

Quelques semaines nous séparent d’une nouvelle année pleine de bonnes résolutions. Découvrez les six tendances pour l’horeca 2016, et implémentez-les l’an prochain!

Tendance 4: Métiers réinventés

Un changement est en cours auprès de la jeune génération. Au sein de la culture actuelle de connaissance et de digitalisation, ils embrassent l’artisanat. Les jeunes chefs examinent les techniques et méthodes anciennes menacées et commencent un nouveau business. Ils cuisent du pain, brassent de la bière, fûment du saumon, cultivent du bétail ‘à l’ancienne’. Ils sont fiers de leurs réalisations. Le public embrasse les produits de cette génération puisqu’un ingrédient important a été ajouté : la ferveur.

Opportunité

Une belle opportunité pour vous en tant qu’entrepreneur : les artisans qui produisent de bons produits … votre garantie pour une belle histoire à table avec vos clients ou sur vos menus. Le convive est à la recherche d’une histoire. Sélectionnez des produits qui conviennent à votre établissement, et distinguez-vous ensemble. Le consommateur apprécie l’aspect unique et exclusif du ‘fait maison’. Des biscuits à la bière, et des ice-tea à la mayonnaise !

Source: Food Inspiration Magazine

 

Partager l'article

Suggestion

Or Liquide
Or Liquide
One-trick-pony's
One-trick-pony's
La séduction
La séduction